Sylvia Rohde-Liebenau

Sylvia Rohde-Liebenau est une coach professionnelle, membre du “European Coaching and Mentoring Council” (EMCC). Elle combine une place essentielle dans le monde de l’entreprise dans les ressources humaines avec sa passion pour les arts tels que le chant et la peinture. De nationalité allemande, elle vit et travaille aujourd’hui au Luxembourg avec son mari est ses deux enfants.

Formée à différents types de coachings, Sylvia pratique le coaching en entreprise et en privé depuis 2001. En tant que coach, son objectif est de soutenir ses clients dans l’exploration et la résolution de questions qui touchent aussi bien leur vie professionnelle que leur vie personnelle. Son approche est de créer un espace pour ses clients dans lequel ils pourront réfléchir librement, se recentrer sur ce qui est essentiel, devenir plus forts et établir des plans d’action. Sylvia travaille sur base de l’idée que, en créant un espace où les personnes peuvent exprimer qui elles sont réellement, elles disposent elles-mêmes des réponses et des ressources pour faire face aux difficultés. Le coach n’apporte pas les réponses, mais pose les bonnes questions et offre des challenges et du soutien.

Sylvia est disponible pour pratiquer différentes sessions de coaching individuelles. Ceci n’est pas un coaching vocal et ne concerne pas des techniques de chant. C’est un coaching sur vous, à part entière, sur vos besoins spécifiques et objectifs à réaliser en tant que chanteur, mais aussi en tant que personne. Pour développer une énergie et des moyens d’expression qui vous sont propres en vous focalisant sur des questions personnelles importantes actuelles, et plus généralement, avancer en tant que chanteur et personne. Où en êtes-vous actuellement ? Qu’est ce qui est vraiment important ? Quand vous sentez-vous au maximum de vos capacités ? Qu’est-ce qui vous empêcher d’avancer ?

Retrouver ces fondamentaux nous aide à devenir plus fort, plus expressifs, et plus créatif – du cœur de qui nous sommes.

Pour vos questions: [email protected]

Elevating your opera singer talent